ATTENTION,BIENTOT SUR CE BLOG...

Publié le par Annie

Attention ,pour la fete de la musique,il va y avoir un blog candy,avec un trés beau lot.Celles et ceux qui souhaitent tenter leur chance,devront etre inscrits à la newsletter et signaler l'évènement sur leur blog en mettant un lien vers le mien.D'avance ,je remercie toutes les scropines qui y participeront.
Je vous rappelle que la fete de la musique c'est le 21 juin!!! Bonne chance et bisous.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Voilà ! info relayée sur mon blog ( dans la colonne de droite ! )<br /> Merci pour ta générosité...<br /> Je file de suite m'inscrire à ta news !!<br /> bizz,sev
Répondre
B
je serai de mariage le jour de la fete de la musique, je prendrai plein de jolies photos qui j'espère me serviront, sait on jamais avec la chance!!<br /> En tout cas merci.
Répondre
S
C'est super, je relaie l'info sur mon blog<br /> http://scrap-blogs-candy.skyrock.com/
Répondre
M
Bonjour ! je participe ! je viens de relayer l'info sur mon blog !!<br /> bizz et merci !
Répondre
A
ah je vous remercie les filles,ça fait chaud au coeur de voir toutes ses scropines!!!la surprise pour bientot.annie
Répondre