UNE PAGE POUR LES SCRAPPEUSES.

Publié le par Annie

Un challenge sympa, sur le forum les scrappeuses,il fallait choisir quelques mots de scrap dans une liste donnée,j'en ai choisi 3,en échange desquels,j'ai eu 3 consignes:
                        1) des ronds
                        2) du carton
                        3) un journaling d'au moins 20 mots
Voilà la page que tout ça m'a inspiré.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est vrai que ce principe est très sympa, moi j'aime beaucoup même si des fois cela relève du défi !!! ;-)<br /> Bonne continuation et super pour la crop chez toi
Répondre
K
un chalenge réussi !!!! et tous ces ronds c'est vraiment super !! bisous !!!
Répondre
A
merci les filles pour tous ces gentils commentaires,je vous fais plein de bisous
Répondre
P
merci pour ce momemt de bonheur un seul mot super chouette quel beau blog bon courage a bientot je suis la maman de sylvie ons ais vu a la reunion tupperware a bientot
Répondre
A
Ta page est superbe! Il va falloir que je vienne te voir pourque tu me montres toutes tes réalisations!!et j'ai l'impression que tu es très productive, en tous cas plus que moi!!gros bisous
Répondre