ET LA GAGNANTE EST........

Publié le par Annie

FANTAISY SCRAP, c'est elle que le tirage au sort pratiqué par Manon, scrappeuse de 12 ans,en présence de Patricia (Patou 13), Virginie (Ginibutterfly),Raymonde (ma maman),et moi meme.Elle remporte le magnifique lot,composé de papiers,tampons, encres,ruban,....de quoi faire de superbes pages.
Je remercie toutes les participantes,je les espére fidéles,d'autres surprises à venir sur ce blog.
VOUS POUVEZ ME RETROUVER SUR LE FORUM :

             ZOULISCRAP, adresse dans mes favoris sur le coté à droite.

JE VOUS ENVOIE PLEIN DE SCRAPBISOUS.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
bravo bravo fantasy scrap gros biosus ;)
Répondre
N
felicitation !!!
Répondre
S
Félicitation à l'heureuse gagnante!! <br /> <br /> A très bientôt Annie ;)<br /> Gros bisous.
Répondre
S
Bravo a toi Fantaisyscrap.<br /> <br /> bizzzzzzzzzz sandra
Répondre
P
C'est super fantaisy, je suis super contente pour toi, tu le mérites !!<br /> Bisous, Ptitange
Répondre