APRES MIDI AVEC LES COPINES...

Publié le par Annie

Oh la la !!! Deux semaines sans rien vous raconter....Il est vrai qu'il a fait si beau, pas beaucoup de temps pour scrapper,on peut pas etre au bord de la piscine et dans la scraproom en meme temps!!!
Pourtant, aujourd'hui,les filles sont passées dans l'aprés midi pour "apprendre" grace a Nanou,à utiliser la cricut avec le PC. Du coup, les possibilités de découpes sont plus nombreuses et trés belles.
Laurence du site de vente en ligne "scrapn'loisirs" a eu la bonne idée de nous apporter des papiers , des brads, des tampons....Enfin, nous avons faits des folies, et on s'est fait une super partie de rigolade!!!

Un bon gouter,des copines, des éclats de rire, voilà une journée réussie.

N'oubliez pas d"aller sur le site de Laurence, scrapn'loisirs,les prix en ce moments défient toute concurence.......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super
Répondre
S
Coucou Annie,<br /> <br /> Ne t'en fais pas, je comprends tout à fait que tu aies des choses beaucoup plus importantes dans la tête en ce moment que le scrap'. J'espère que tu gardes le moral en tout cas...<br /> <br /> Gros bisous,<br /> Anaïs.
Répondre
S
coucou , je découvre ton blog par hasard ,il a l'air sympa....je vais le découvrir au fur et a mesure ... J'ai vu que tu habitais Bouc bel air , et j'aimerai te demander comment on arrive à cette ville par le train ? En venant de nice ...Faut-l s'arreter à Aix ou a Gardanne ? Je te remercie de ta reponse! bisous
Répondre
P
oh ouic'etait super!!!! n a fait les soldes!!!!!<br /> on recommence quand tu veux;des bizzzzzzzzzzz pat
Répondre
Y
bisous ma belle
Répondre