UN MINI POUR LES FIANCAILLES D'ELODIE...

Publié le par Annie

Elodie ,la jolie fille de mon ami d'enfance,qui dit que je suis sa tatie et que j'aime trés fort,a enfin trouvé sa moitié d'orange:le superbe Fabrice, dimanche est un grand jour,ils vont se jurer amour toujours ,en famille, pour des fiançailles officielles avec bague et tout et tout.
Sa maman, Monique, m'a donné quelques photos des amoureux et je leurs ai fait un mini en souvenir de cette journée.

 

La couverture,




pour la suite il faudra revenir demain......mon hebergeur d'images fait des siennes!!!

Publié dans Mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Il est mimi comme tout ce mini. Vivement la suite et bienvenue au club des gens qui ont des ennuis avec les hébergeurs d'image lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
tu reviens en puissance avec ce mini, il promet, vivement la suite!
Répondre
Y
il est trop chouette ton mini
Répondre
C
super sympa ! et pas de souci je repasserai demain car ça donne envie de voir la suite !
Répondre
S
Vivement la suite!<br /> <br /> Mais, qu'est-ce qu'il t'arrive avec tes images ma petite Annie?!
Répondre