IL FAIT TRES CHAUD,MAIS JE SCRAPPE UN PEU...

Publié le par Annie

Oui il fait trés chaud ici,pourtant je scrappe un peu, surtout pour participer à des challenges!!!
Je vous montre ce que j'ai fait ces derniers jours,


Ca c'est une pendule pour ma cuisine,je l'adore et j'adore ce papier.



Là c'est un marque page, pour quand je lirais au bord de la piscine (lol)



Enfin un scraplift pour le challenge du mois sur le forum cricut création!!!

Voilà, je suis restée un moment sans poster, mais je suis impatiente maintenant d'avoir votre avis...je compte sur vous...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très jolie pendule et ton marque page....Waouuuu superbe.... Biz
Répondre
J
ET ELLE MARCHE TA PENDULE LOL?????<br /> COMMENT TAS FE ??????
Répondre
F
Coucou,<br /> ton horloge est super belle, j'adore.<br /> et ton marque page est trés original.<br /> bravo tu as magnifiquement travaillé.<br /> biz' et bonne vacances.
Répondre
F
Coucou Annie !<br /> Très jolies tes dernières réalisations, beaucoup de fraîcheur dans le choix des couleurs de la pendule, c'est appréciable en ce moment !!!<br /> bisous<br /> Fabienne
Répondre
A
CORRECTION:l'idée du marque pages revient à MAODREN,j'adore ce qu'elle fait ,vous pourrez vous rendre compte par vous meme.http://maodren.canalblog.com/
Répondre