DOCTEUR BIDOUILLE!!!

Publié le par Annie

Je voudrais vous présenter Docteur BIDOUILLE,alias,MAGALI.
C'est une scrappeuse qui fait le clown à l'hopital,pour les enfants malades.
Pour réconforter les parents , elle offre une jolie carte que les mamans, souvent, mettent dans le livre de bébé.

Magali a lancé une ronde de solidarité auprés de toutes les scrappeuses du monde,il suffit pour participer, de créer des cartes pour bébés et de les lui envoyer.
Si chacune envoie une carte, ce sera super....mais si chacune envoie plusieurs cartes,je vous laisse imaginer .....
Je sais que je peux compter sur votre générosité.Etd'avance, je vous remercie.


Magali GIBELIN
26 rue Catherine SEGURANE
06300.NICE
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oui ,j'ai vu ça sur ton blog!!!moi j'y ai participé il y a un moment,c'était autour de Noel, il me semble, j'avais vu ça sur un forum...mais là je vais en faire encore quelques unes,c'est une belle action.bisous.
Répondre
S
Coucou Annie!<br /> <br /> J'ai moi-même participé à cette merveilleuse action qu'organise Magali sur son blog. J'ai réalisé deux cartes : une 100% girl avec des couleurs flashy et l'autre 100% boy bien sûr avec des tons un peu plus masculins! J'espère qu'elles raviront parents et enfants...<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Y
merci pour l'info bisousssssssssss
Répondre